Petit guide de votre bougie

Profitez et appréciez pleinement vos bougies grâce à nos petites astuces

 

  • Lors de la première utilisation, faites brûler votre bougie au moins 2 heures de temps, jusqu'à ce que toute la surface de la bougie soit liquide. Cela evitera la formation d'un puit pour les prochaines utilisations.
     

  • Afin de ne pas altérer la qualité et la diffusion du parfum, ne pas laisser brûler votre bougie plus de 4 heures d'affilée lors des 2 premiers tiers.
     

  • Veillez à ce que la mèche de la bougie soit centrée et droite et ne dépasse pas 1cm avant chaque utilisation, vous éviterez ainsi la production de fumées. Coupez simplement la mèche avec un ciseaux.
     

  • Si la mèche forme un petit champignon à son extrémité, coupez le et retirez les résidus de mèches coupées pour ne pas altérer la combustion.
     

  • Veillez à ne pas laissez votre bougie au soleil, près de fortes sources de chaleur ou d'alterner les chauds-froids. En effet cela pourrait faire craqueler la cire et la rendre inesthétique. L'idéal étant de conserver la bougie dans une pièce se situant entre 18°C et 35°C.
     

  • Veillez à ce que la bougie ne soit pas placée dans un courant d'air, la cire pourrait fondre de manière irrégulière.
     

  • Eteignez votre bougie quand il ne reste que 1 cm au fond. Cela évitera de surchauffer le contenant.
     

  • Pour éteindre la bougie, vous pouvez simplement étouffer la flamme en refermant la bougie avec son couvercle. Cette méthode permet également d'évitez les fumées lors de son extinction. Pour son extinction vous pouvez aussi souffler légèrement sur la flamme.
     

IMG_20190707_190428

Votre texte ici

Paiement sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Paypal
Ingrédients uniques
Respectueux de l'environnement
Fabrication artisanale
Fait main en France
À votre écoute
Réponses rapides dans les 24H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,